World Biggest Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Fed 50 % Simu &² 50 % Speech Deviens The Best ™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff Hardy veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:23


JR : What jeff hardy ?!
TL : Jeff Hardy is back !!!
Jeff Hardy veut un match 001
Jeff Hardy veut un match 009
Jeff Hardy veut un match 010
Jeff Hardy veut un match 024
Jeff prit un micro puis dit :
Bonjour a tous cher fan,je peut vous assurer que sa fait du bien d'etre de retour de retour dans une nouvelle fédération a la wwe vince ma donner un gimmick ou je devais juste ramener des fan mais ici je vous promet d'etre le prochain WBW champion !!!
Bref je suis pas ici pour parler de sa si je suis ici c'est pour fair mais preuve en ayen un adverssaire dans se show pour vous prouvez que je suis le vrais champion de la WBW
Jeff attendit un adverssaire sous les crie du publique qui crié [ Hardy ... Hardy ... Hardy ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H • $tN™
Superstar'
Superstar'
Triple H • $tN™


Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:26

Voix Off | Le public et Jeff Hardy sont impatient qu'un adversaire arrive, ils sont impatient de savoir qui va venir, ils sont impatient de le(s) Buter, Ils sont Impatient de... Bref Ils sont impatient de tout ! Et c'est la que... |

Jeff Hardy veut un match Tripleh1zx6

Voix Off | C'est la que Triple H arriva avec sa bouteille à la main et sous son thème song. |

Jeff Hardy veut un match Triplehspeakop9

Voix Off | Puis, avec son micro, il dit: |

- HHH - Hello Jeff, Hello Public, euh qu'est ce que je voulais dire... Ah c'est bon voila tu veux un match moi aussi je veut un match mais un match contre une forte personne comme... Toi Mr. Hardy toi qui a fait une très bonne carrière à la WWE mais je ne pense pas que tu vas faire un bon match contre moi car je suis trop fort pour toi je suis trop expérimenté pour toi et comme tu vois je suis sur de gagner je te laisse une chance de te servir de quoi... Des armes je te laisse te servir des chaises des tables et des... Échelles. Donc le match sera un Table, Ladders & Chairs match ce qui te faut pour me battre enfin même avec tout sa tu ne pourras pas me battre. Sa te dit ?

Voix Off | Triple H Attendit Une Réponse |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H • $tN™
Superstar'
Superstar'
Triple H • $tN™


Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

Ps: Le match est pour être contender au titre WHC si Y2J et toi veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
¤HBK.|.Skaaren¤
Catcheur Pro
Catcheur Pro
¤HBK.|.Skaaren¤


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 27
Localisation : Choisy-le-Roi (94600)

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:44

HG: Je voudrais juste savoir, c'est à speech où à Simu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H • $tN™
Superstar'
Superstar'
Triple H • $tN™


Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:46

Moi je veux Simu mais faut vois Jeff
Revenir en haut Aller en bas
¤HBK.|.Skaaren¤
Catcheur Pro
Catcheur Pro
¤HBK.|.Skaaren¤


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 27
Localisation : Choisy-le-Roi (94600)

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:47

HG: Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:33

Jeff rigole puis dit :
A par te vanter tu c'est faire quoi ? Nan mais se que je veut dire s'est que peut etre que a la wwe tu été champion mais ici c'est la WBW , tu veut m'affronter dans un TLC et bien j'accepte si le chairman veut bien le gagnan sera le chalenger n°1 pour le titre de la WBW
Jeff attendit une reaction de triple h
Revenir en haut Aller en bas
Triple H • $tN™
Superstar'
Superstar'
Triple H • $tN™


Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:05

Voix Off | Triple H rigola et reprends |

Jeff Hardy veut un match Triplehspeakop9

- HHH - Et toi Jeff tu dis que je me vante mais toi le Gotique avec ta vielle musique d'entrée tu crois m'impressionner ?? J'ai été champion à la WWE puis j'ai eu un match contre toi et j'ai gagner contre Jeff hardy et toi tu es Jeff Hardy à moins que tu sois que son clone ou etc. mais je ne pense pas comme tu n'es pas un autre Jeff Hardy tu n'as pas changé enfin tu es un peu plus fort mais moi aussi donc je ne pense pas que tu vas me battre puisque tu n'as pas changé...

Voix Off | Triple H quitta le ring sous son thème song |
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:46

Jeff regarde les fan qui crié hardy ... hardy ... puis partie
Revenir en haut Aller en bas
Triple H • $tN™
Superstar'
Superstar'
Triple H • $tN™


Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:51

Simu ou speech ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:54

hg : Simu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veut un match   Jeff Hardy veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Veut Faire Une Team Avec Moi ?
» Jeff Hardy Locker Room
» ¤The HeartBreak Kid want a match !¤ [Speech]
» Batista veux un match ( simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Biggest Wrestling  :: Biggest Show :: Ring-
Sauter vers: